Pour beaucoup de gens, la lecture des cartes de tarot voyance gratuit évoque aussitôt l’image d’une bohémienne ou d’une femme étrange penchée sur une petite table avec des bougies pour seul éclairage. Ces images d’Epinal n’ont plus cours aujourd’hui. Les voyants et voyantes capables de lire les cartes de tarot sont des personnes comme les autres avec ce petit don divinatoire en plus. Cette capacité d’empathie et d’analyse que seuls quelques élus possèdent.

Sachez que la lecture des cartes de tarot ne peut pas être utilisée directement pour prendre une décision mais plutôt comme un guide pour que vous avez tous les éléments en main pour prendre la décision. La manière dont vous posez vos questions est donc très importante.

Lecture des cartes de tarot : quelle attitude adopter

Dans un tirage tarot amour gratuit, les voyantes répondent à une question précise, spécifique. En général, des questions qui n’imposent pas un oui ou non.

  • Gardez vos options ouvertes : Si vous avez pris votre décision avant de poser la question vous risquez d’être déçu de votre séance de voyance tchat. Demander si vous avez bien fait de démissionner n’est pas une question réellement pertinente. Il aurait mieux valu poser la question sur pourquoi vous vous sentez mal au travail avant d’avoir décider de la quitter. Pareil, demander comment vous pourriez encourager votre belle-mère à déménager, plutôt que de vous demander comment vous pourriez mieux vous entendre avec elle, rétrécit la portée de la vraie question. Puisque dans les deux cas vous avez déjà décider de l’issue avant même de commencer.
  • Trouvez le meilleur niveau de détails : Votre question devrait être ciblée, mais pas trop détaillée. Plutôt que d'examiner un aspect particulier d'un problème, trouvez un moyen d'y voir de plus près. Par exemple, plutôt que de vous demander comment vous pouvez rendre votre vie à la maison moins chaotique, demandez comment vous pouvez mieux équilibrer les horaires des enfants et les horaires des adultes. C'est une question avenir tchat voyance gratuit ciblée. Mais n'allez pas jusqu'à vous demander comment vous pouvez coordonner les horaires de piscine, de foot et de musique pour avoir encore du temps en famille. Là il y a trop détails. N'incluez que le niveau de détail minimum nécessaire pour exprimer ce que vous voulez apprendre des cartes.
  • Concentrez-vous sur vous - même : Si la lecture du tarot marseillais gratuit est pour vous, assurez-vous que votre question porte sur vous plutôt que sur quelqu'un d'autre qui, selon vous, pourrait être à l'origine de votre problème. Par exemple, se demander pourquoi votre fils prend des drogues se concentre uniquement sur lui, pas sur vous. Demander plutôt quel rôle vous jouez dans sa décision d'expérimenter des drogues vous ramène à l'essentiel de la question.
  • Restez neutre : Pour rester ouvert à d'autres points de vue, votre question doit être neutre et ne pas véhiculer une idée préconçue selon laquelle votre point de vue est nécessairement le bon. Les cartes peuvent vous guider si vous le demandez lors d'une voyance qualité. Par exemple, demander pourquoi vous faites plus de travail autour de la maison que votre conjoint n'est pas neutre; demander comment vous pouvez obtenir plus de coopération de votre conjoint quand il s'agit de travaux ménagers est neutre.
  • Soyez positif : Assurez-vous que votre question est énoncée d'une manière positive plutôt que négative. Au lieu de demander pourquoi un événement spécifique n'a pas eu lieu, demandez-vous ce que vous pourriez faire pour que cet événement devienne une réalité.
tarot amour

En utilisant nos dons de voyance et la lecture des cartes de tarot, nous faciliterons le compréhension de votre situation et vous guiderons sur le chemin du bonheur.

voyance amélie
Invitez vos amis à une séance de tchat voyance pour leur offrir une voie vers le bonheur